ACTUALITÉ
Chers amis
Après "SUPRALIMINAL", notre saison culturelle se poursuit.
Dimanche 5 juillet à 18h 30.
Musique classique à orientation folklorique.
par Trio Alkemia :
Marine Bouttier est guitariste classique et pédagogue. Elle commence son parcours musical en Savoie, se forme à Lyon et Dijon, puis poursuit ses études à l’international à Séville et Gand, auprès de maîtres tels qu’Éric Franceries, Martin Ackerman, Francesco Bernier, Johan Fostier et Gaëlle Solal. Elle est également lauréate de plusieurs concours.
Artiste curieuse et passionnée, elle s’épanouit principalement en tant que chambriste au sein de plusieurs ensembles (Trio Franor, Trio Alkemia, Duo Noctea), tout en se produisant également en soliste.
Guidée par un fort désir de transmission, elle enseigne la guitare au Conservatoire de Loos et au Conservatoire de Roubaix dans le nord de la France. En parallèle, elle a organisé festival Horizon Guitare, et partage aujourd’hui son expérience pédagogique lors de stages d’été aux Nuits de la guitare de Patrimonio.
Chloé Cuttaz est flutiste, improvisatrice et pédagogue. Formée au Conservatoire Royal de Bruxelles, au Conservatoire Royal de Mons et à la Zürcher Hochschule der Künste auprès de maîtres tels que Baudoin Giaux, William Dowdall et Matthias Ziegler, elle construit un parcours singulier à la croisée de l’interprétation et de la transmission.
Elle s’est produite avec des ensembles et orchestres tels que le RTE National Symphony Orchestra (Dublin), l’Orchestre National de Cannes et Post Tenebras Flûtes. Lauréate de plusieurs concours internationaux, elle développe une activité riche entre musique de chambre et projets interdisciplinaires (Tale of Fantasy, Sparks Trio, Trio Alkemia).
Animée par une forte volonté de transmission, elle enseigne la flûte et la musique de chambre en France, tout en explorant les liens entre classique, folklore, improvisation et création contemporaine.

Au programme:
J. Bondon, E. Satie, N. Kolosko, J-P. Rameau, A. Bernolin, B. Bartok, E. Granados, L. Boutros
Après une formation initiale entre la Normandie et Paris, Camille Muller se perfectionne dans la classe de Jeroen Reuling au Konninklijk Conservatorium avant d'obtenir les Masters de violoncelle et de didactique dans la classe de Didier Poskin au Conservatoire Royal de Bruxelles en 2017.
Elle participe à de nombreux ensemble aux styles allant du hard rock à la musique baroque et collabore avec la compagnie de théâtre Gami.
De l'Art en ce jardin et Le Cellier seront ensuite en vacances jusqu'au 28 aout
Samedi 29 aout de 19h à minuit
Carte blanche à Thibault Prevost:
Musique, danse, cinéma, dégustation.
Les invitations pour les différentes manifestations vous seront envoyées quelques semaines avant la date avec plus de détails.
Le programme de la rentrée sera communiqué prochainement
STATIONNEMENT
Afin d'éviter qu'un trop grand nombre de voitures soient garées dans la rue, nous vous invitons dans la mesure des places disponibles à vous garer dans l'espace "ferme" dont l'accès est à Saint Crespin
9 route des vergers
Le premier parking à droite est disponible le soir, le samedi après midi et le dimanche, Attention, il est réservé au personnel de "Mediscie",
la semaine en journée et le samedi jusqu'en milieu d'après midi.
Le second parking dans la cour de ferme est ouvert tout le temps avec une réserve: ne pas démarrer sa voiture pendant les horaires de spectacles.
Un fléchage est prévu.
Pour ceux qui viennent à pied, l'accès reste au
1 route de Newton-Longville.
Ci dessous le plan pour les accès.
